Apprenez tout sur le parasite que vous avez afin de pouvoir vous occuper de votre problème dès aujourd'hui ! Veuillez sélectionner votre parasite dans les sections ci-dessous pour en savoir plus ! Vous ne trouvez pas votre parasite dans les sections ci-dessous ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider ! Si vous pouvez prendre une photo de votre parasite, vous pouvez la télécharger vers nous et l'un de nos experts en parasites l'examinera et vous indiquera le type de parasite que vous avez. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible !


  • Insectes et punaises rampants
  • Insectes volants
  • Rongeurs
  • Oiseaux

Punaises de lit

Les punaises de lit sont de petits insectes plats de couleur brun-rouge que l'on trouve dans les chambres à coucher. On les trouve le long des coutures des matelas, des sommiers, des têtes de lit et des plinthes, où elles se cachent pendant la journée.

La blatte

Les blattes nécessitent une stratégie comprenant deux pulvérisations consécutives et un appât, car il est impossible de les tuer en une seule fois. Chaque application doit être effectuée à 2 semaines d'intervalle. Cette stratégie nécessite généralement 3 visites selon.......

Les fourmis

Les dégâts les plus importants sont causés par les fourmis charpentières, qui construisent leurs nids dans le bois. Leurs nids peuvent se trouver dans les murs ou les toits des maisons, dans les clôtures ou les terrasses, ou dans les arbres, mais elles construisent également des collines dans le sol. Ce sont généralement de grandes fourmis noires.

Cloportes

Le cloportes est brun foncé ou gris et mesure 16 mm. Bien que les cloportes soient principalement bénéfiques parce qu'ils participent à la décomposition de la matière organique, ils peuvent constituer une menace pour les jeunes plantes. À l'intérieur, il s'agit plutôt d'un ravageur.......

L'araignée

Il existe de nombreuses variétés en Amérique du Nord. Toutes sont facilement reconnaissables à leurs quatre paires de pattes et à leur abdomen en forme de sac. La taille d'une araignée varie généralement de 10 à 20 mm. La couleur varie du brun au noir en passant par le gris.

Le scarabée tapissier

Le scarabée tapis, que l'on trouve communément dans toutes les régions d'Amérique du Nord, est de forme ovale, mesure environ 1/8" et présente un arrangement irrégulier de taches blanches, brunâtres et jaunâtres, ou une carapace noire solide, lorsqu'il est arrivé à maturité. À l'état de larve.....

Coccinelle du garde-manger

Comme leur nom l'indique, les dermestes du lard préfèrent la viande ou les sous-produits de la viande. Il peut s'agir d'animaux en décomposition, de volailles, d'insectes ou d'autres matières non végétales. Les animaux montés peuvent également être infestés. Cependant, les dermestes du lard peuvent.....

Mille-pattes

Les mille-pattes sont des animaux communs du sol et de la litière de feuilles. Ce sont des créatures longues (2-4 cm) et aplaties qui possèdent de 15 à plus de 100 paires de pattes, une paire pour chaque segment abdominal. Les longues pattes articulées leur permettent de se déplacer rapidement. Longues.....

Guêpes et abeilles

Les guêpes et les abeilles sont des insectes bénéfiques, bien qu'ils soient généralement considérés comme des nuisibles en raison de leur capacité à piquer. Les guêpes, en particulier, peuvent devenir un problème en automne et perturber de nombreuses activités de plein air.

Moustiques

Les fortes pluies d'été peuvent entraîner des niveaux inconfortables de piqûres de moustiques à Edmonton. Ces piqûres ne sont considérées que comme une nuisance, car le risque de transmission de maladies humaines par ..... semble négligeable.

Mouches des fruits

Les mouches sont plus qu'une nuisance. Elles propagent des bactéries et contaminent les aliments. Les mouches sont des reproducteurs prolifiques, capables d'exister dans un large éventail de conditions.

Le programme de lutte contre les mouches d'Ecopest est un moyen intelligent et efficace de réduire les mouches......

Les mouches

Les mouches sont plus qu'une nuisance. Elles propagent les bactéries et contaminent les aliments. Les mouches sont des reproducteurs prolifiques, capables d'exister dans un large éventail de conditions.

Le programme de contrôle des mouches d'Ecopest est un moyen intelligent et efficace de réduire les mouches......

Souris

Les souris sont communes dans toutes les régions du Canada. Elles peuvent être de couleur gris foncé, beige ou brune et mesurent entre 2,5 et 4 pouces de long, avec de grandes oreilles et de longues queues. Les souris sylvestres mesurent de 4 à 9 pouces de long, sont de couleur brun-rouge et ont la poitrine et les pattes blanches.

Les rats

Les souris sont communes dans toutes les régions du Canada. Elles peuvent être de couleur gris foncé, fauve ou brune et mesurent de 2,5 à 4 pouces de long, avec de grandes oreilles et une longue queue. Les souris sylvestres mesurent de 4 à 9 pouces de long, sont de couleur brun-rougeâtre et ont la poitrine blanche, les pattes blanches.....

Souris

Les souris sont communes dans toutes les régions du Canada. Leur couleur varie du gris sombre au fauve ou au brun, et elles mesurent en tout de 2,5 à 4 pouces de long, avec de grandes oreilles et une longue queue. Les souris sylvestres mesurent de 4 à 9 pouces de long, sont de couleur brun-rouge et ont la poitrine et les pattes blanches.

Les rats

Les souris sont communes dans toutes les régions du Canada. Elles peuvent être de couleur gris foncé, fauve ou brune et mesurent de 2,5 à 4 pouces de long, avec de grandes oreilles et une longue queue. Les souris sylvestres mesurent de 4 à 9 pouces de long, sont de couleur brun-rougeâtre et ont la poitrine blanche, les pattes blanches.....

Pigeon

La plupart des gens connaissent bien cet oiseau. Les pigeons sont d'excellents volants et on les voit souvent en bandes. Les pigeons se nourrissent de graines ou de déchets sur les terrains découverts. Ils s'accouplent pour la vie et se perchent sur les grands bâtiments où leurs fientes s'enrobent.....




Ce à quoi vous pouvez vous attendre une fois que vous avez téléchargé vos images de nuisibles !


Après avoir téléchargé vos images de nuisibles (vous pouvez télécharger jusqu'à 5 images à la fois), notre équipe d'experts certifiés en nuisibles les examinera.


Nous vous enverrons ensuite par e-mail les informations dont vous avez besoin pour mieux comprendre le type de parasite que vous avez. Nous vous recommanderons également le produit adéquat que vous pouvez acheter pour vous débarrasser vous-même du parasite.


Si vous ne souhaitez pas vous en occuper vous-même, nos experts certifiés en nuisibles peuvent également se rendre sur place et régler le problème pour vous.


Peu importe ce que vous voulez faire, nous sommes là pour vous aider à régler votre problème de parasites !

PRODUITS LES PLUS VENDUS



Subscribe To Our Newsletter

Promotions, new products and sales. Directly to your inbox.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS within CANADA! - Local PICKUP in Edmonton, Calgary & Regina

Learn all about the pest you have so you can take care of your pesky problem today! Please select your pest from the sections below to learn more about it! Can't find your pest in the sections below? Don't worry we are here to help! If you can take a picture of your pest, you can upload it to us and one of our pest experts will take a look at it and let you know what kind of pest you have. Just complete the form below and we'll get back to you as soon as we can!


  • Crawling Insects & bugs
  • Flying Insects
  • Rodents
  • Birds

Bed Bugs

Bed bugs are small, flat, reddish-brown insects that are found in people’s bedrooms. They can be found along mattress seams, box springs, headboards, and baseboards, where they hide during the day.

Cockroach

Cockroaches require a strategy that involves two consecutive sprays and a baiting as they are impossible to kill in only one shot. Each application should be carried out at 2 weeks apart. This strategy usually requires 3 visits depending.......

Ants

The most damage is caused by carpenter ants, who build their nests in wood. Their nests can be in the walls or roofs of houses, in fences or decks, or in trees, but they will also build hills in the ground as well. They are usually large, black ants.

Sow Bug

The sowbug is dark brown or gray and measures 16 mm. Although sowbugs are principally beneficial because they assist in the breakdown of decaying organic matter, they can be a threat to young plants. Indoors, they are more of a pest.......

Spider

There are many varieties in North America. All are easily recognizable by four pairs of legs and a large sac-like abdomen. The size of a spider generally ranges from 10 to 20 mm in length. Color varies from brown and gray to black.

Carpet Beetle

The Carpet beetle, commonly found in all parts of North America, is oval in shape, measures approximately 1/8” with an irregular arrangement of white, brownish and yellowish spots, or a solid black shell, when fully matured. While in the larvae.....

Larder Beetle

Larder Beetles, as their name implies, prefer meat or meat by-products. This could be decomposing animal, poultry, insect or other non-plant materials. Mounted animals may also become infested. However, Larder Beetles can.....

Centipedee

Centipedes are common animals of the soil and leaf litter. They are long (2-4 cm), flattened creatures with from 15 to over 100 pairs of legs, one pair to each abdominal segment. The long, jointed legs provide for rapid movement. Long.....

Wasps & Bees

Wasps and honey bees are beneficial insects, although they are generally considered to be pests because of their ability to sting. Wasps, in particular, can become a problem in autumn when they may disrupt many outdoor activities.

Mosquitoes

Heavy summer rainfall can result in uncomfortable levels of mosquito biting activity in Edmonton. Such biting is considered only to be a nuisance since there appears to be negligible risk of human disease transmission by.....

Fruit Flies

Flies are more than a nuisance. They spread bacteria and contaminate food. Flies are prolific breeders, capable of existing in a wide range of conditions.

Ecopest’s Fly Control Program is a smart, effective way to reduce flies......

Flies

Flies are more than a nuisance. They spread bacteria and contaminate food. Flies are prolific breeders, capable of existing in a wide range of conditions.

Ecopest’s Fly Control Program is a smart, effective way to reduce flies......

Mice

Mice are common in all parts of Canada. They can range in color from dusky grey to tan or brown, and measure overall from 2.5 to 4” long with large ears and long tails. Deer mice are 4 to 9” long, reddish-brown in colour with a white chest, white feet.

Rats

Mice are common in all parts of Canada. They can range in color from dusky grey to tan or brown, and measure overall from 2.5 to 4” long with large ears and long tails. Deer mice are 4 to 9” long, reddish-brown in colour with a white chest, white feet.....

Mice

Mice are common in all parts of Canada. They can range in color from dusky grey to tan or brown, and measure overall from 2.5 to 4” long with large ears and long tails. Deer mice are 4 to 9” long, reddish-brown in colour with a white chest, white feet.

Rats

Mice are common in all parts of Canada. They can range in color from dusky grey to tan or brown, and measure overall from 2.5 to 4” long with large ears and long tails. Deer mice are 4 to 9” long, reddish-brown in colour with a white chest, white feet.....

Pigeon

Most people are well acquainted with this bird. They are excellent fliers and are often seen in flocks. Pigeons feed on open ground eating seeds or discarded scraps. They mate for life and roost on tall buildings where their droppings coat.....




What you can expect once you have uploaded your pest images to us!


After uploading your pest image(s) - (You can upload up to 5 images at once), our team of certified pest experts will review them.


We will then email you with the information you will need to better understand the type of pest you have. We will also recommend the right product you can buy in order to take care of the pest yourself.


If you don't want to take care of the pest yourself, our certifies pest experts can also book an onsite service call and take of the problem for you.


No matter what you want to do, we are here to help ensure your pest problem is taken care of! 

TOP SELLING PRODUCTS



BACK TO TOP
Promo box

Someone in your area just purchased

Product name

info info