SHOP BY PEST


Taupes et campagnols

Les taupes sont des insectivores qui se nourrissent principalement de vers de terre, avec quelques larves et insectes en guise d'amuse-gueule. Elles creusent des tunnels et des pistes dans les pelouses, à la recherche perpétuelle de vers de terre. Ils sont de couleur grise à brun foncé, mesurent environ 6 à 7 pouces de long et se distinguent surtout par leur long nez et leurs pattes avant palmées, parfaites pour creuser des tunnels.


Les campagnols sont des rongeurs qui ressemblent beaucoup aux souris, mais avec une queue plus courte. Ils sont de couleur brun foncé, mesurent environ 5 pouces et ont des yeux et des oreilles que l'on peut facilement remarquer.

Faits concernant les taupes et les campagnols

Bien que les campagnols et les taupes portent le même nom et causent tous deux des ravages dans les cours, il s'agit de deux parasites totalement différents que l'on confond souvent. Les taupes semblent être beaucoup plus connues, mais ce sont en fait les campagnols qui causent la plupart des dégâts attribués aux taupes. Il est important de savoir de quel nuisible il s'agit, car pour lutter efficacement contre les taupes et les campagnols, il faut cibler la bonne action sur le bon animal. Les campagnols sont traités à l'aide de stations d'appât externes et d'appâts placés dans les trous. Les taupes, quant à elles, sont contrôlées à l'aide de pièges à taupes et/ou par fumigation des tunnels.

Traitements contre les taupes et les campagnols

Les campagnols sont traités à l'aide de stations d'appât externes et d'appâts dans les trous.


Les taupes sont contrôlées à l'aide de pièges à taupes et/ou par fumigation des tunnels.

Bricolage - Conseils pour le bricolage

Tous les points d'entrée potentiels à l'intérieur doivent être correctement scellés. Il s'agit notamment des fissures dans les coins des armoires, des plinthes mal ajustées, des ouvertures autour des tuyaux et des bouches d'aération. En général, il suffit d'utiliser de la laine d'acier ou un produit de calfeutrage pour fermer les points d'accès.

Les campagnols sont traités à l'aide de stations d'appât externes et d'appâts appliqués dans les trous.

Les taupes sont contrôlées à l'aide de pièges à taupes et/ou par fumigation des tunnels.

Questions fréquemment posées

La principale différence entre les taupes et les campagnols est le type de dégâts qu'ils causent. Les taupes sont insectivores et se nourrissent principalement de vers de terre, avec quelques larves et insectes en guise d'amuse-gueule. Elles ne mangent pas de plantes et les dégâts qu'elles causent dans le paysage sont en fait des dommages accidentels causés par les tunnels et les pistes creusés dans les pelouses lors de leur quête incessante de vers de terre. Ils sont de couleur grise à brun foncé, mesurent environ 6 à 7 pouces de long et se distinguent surtout par leur long nez et leurs pattes avant palmées, parfaites pour creuser des tunnels.


Contrairement aux taupes, les campagnols sont des rongeurs qui ressemblent beaucoup aux souris, mais avec une queue plus courte. Ils sont de couleur brun foncé, mesurent environ 5 pouces et ont des yeux et des oreilles que l'on peut facilement remarquer. Ils se nourrissent d'herbe et de racines de fleurs vivaces, de graines et de bulbes et, surtout en hiver lorsque les autres aliments se font rares, ils vont jusqu'à ceinturer l'écorce des arbres et des arbustes.


Tous les points d'entrée potentiels à l'intérieur doivent être correctement scellés. Il s'agit notamment des fissures dans les coins des armoires, des plinthes mal ajustées, des ouvertures autour des tuyaux et des bouches d'aération. En général, il suffit d'utiliser de la laine d'acier ou un produit de calfeutrage pour fermer les points d'accès.

Subscribe To Our Newsletter

Promotions, new products and sales. Directly to your inbox.

SHOP BY PEST


Moles & Voles

Moles are insectivores, and their primary diet is earthworms with a few grubs and insects tossed in as appetizers. They create tunnels and runways dug in lawns while on the never-ending search for more worms. They are gray to dark brown in color, about 6 to 7 inches long and most distinguishable by their long noses and paddled, webbed front feet – perfect for tunnel excavation. 


Voles are rodents that look much like mice, only with shorter tails. They’re dark brown in color, about 5 inches in length and have eyes and ears that you can readily notice. 

Moles & Voles Facts

Though voles and moles have same sounding names and both causing havoc to yards, these are two entirely different pests, yet they’re often confused. Moles seem to be much better known, but it’s really voles causing much of the damage chalked up to moles. It’s important to know which pest you’ve got because effective mole control and vole control depends on targeting the right action to the right animal. Voles are treated with external bait stations and also apply bait into the holes. Whereas for moles are controlled using mole traps and/or fumigating the tunnels. 

Moles & Voles Treatments

Voles are treated with external bait stations and also apply bait into the holes. 


Moles are controlled using mole traps and/or fumigating the tunnels.

DIY - Do It Yourself Tips

All potential entry points inside should be properly sealed. These include cracks in corners of cupboards, improperly fitted baseboards, openings around pipes and air vents. Generally, using steel wool or a caulking compound to close off access points is sufficient.

Voles are treated with external bait stations and also apply bait into the holes.  

Moles are controlled using mole traps and/or fumigating the tunnels.

Frequently Asked Questions

The biggest difference between moles and voles is the type of damage they cause. Moles are insectivores, and their primary diet is earthworms with a few grubs and insects tossed in as appetizers. They don’t eat plants, and so their landscape carnage is really the incidental damage of tunnels and runways dug in lawns while on the never-ending search for more worms. They’re gray to dark brown in color, about 6 to 7 inches long and most distinguishable by their long noses and paddled, webbed front feet – perfect for tunnel excavation.


Unlike moles, voles are rodents that look much like mice, only with shorter tails. They’re dark brown in color, about 5 inches in length and have eyes and ears that you can readily notice. They feed on grass and perennial-flower roots, they’ll eat seeds and bulbs, and especially in winter when other foods are scarce, they’ll even girdle the bark off trees and shrubs.


All potential entry points inside should be properly sealed. These include cracks in corners of cupboards, improperly fitted baseboards, openings around pipes and air vents. Generally, using steel wool or a caulking compound to close off access points is sufficient.

BACK TO TOP
Promo box

Someone in your area just purchased

Product name

info info